Poutchy

Publié le 15 Janvier 2016

Poutchy

Bonjour,

Une brève pour vous présenter notre héro : Mr POUTCHY.

Comme il sert souvent de support à mes citations, il est normal que je lui consacre un petit billet. Il n'a rien d'exceptionnel, il ne sait pas faire de choses extraordinaires, hormis vouloir manger à longueur de journée. Il est comme tous les chats : dans nos jambes le matin, le midi et le soir. Il dort toute l'après-midi et fait sa vie la nuit.

Son petit plus du matin : me sauter sur le dos, toutes griffes dehors dès que j'entre dans la salle de bain. Réveil un peu rude par moment ! Il adore se cacher sous mes cheveux mouillés. Oui, oui ! beaucoup de chat aime l'eau. D'accord, pas pour se baigner, il ne faut pas exagérer.

Il est très curieux et se met souvent dans des situations improbables. Si, à proprement parlé, la curiosité n'est pas un défaut, cela peut rapidement devenir une source à catastrophes.

A côté de cela, il est très câlin et aime à ronronner très fort.

Notre Mary Poppins féline : Décibèle !

De quelques semaines son aînée, Décibèle est une vraie mère pour lui. Toujours présente quand il en a besoin ! Un amour de chat, très discrète, délicate et sauvage. Elle n'hésitera pas à lui mettre une claque ou deux lors des exagérations du petit monsieur.

Une fine équipe !

Mademoiselle Décibèle n'aime pas les photos, donc elle sera moins présente sur le blog. L'ouvrière de l'ombre.

Voilà en quelques mots la présentation de ce petit chat, souvent mitraillé par l'appareil photo.

Merci Ma Fille pour les photos.

Poutchy

Rédigé par Evglantine

Publié dans #Billet du jour

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article