Comment rater son premier rendez-vous ?

Publié le 7 Mars 2016

Comment rater son premier rendez-vous ?

Bonjour,

Le thème de la semaine : Comment rater son premier rendez-vous ?

Le titre aurait pu être plus positif en expliquant ce qu'il ne faut pas faire pour réussir son premier rendez-vous amoureux ou de travail, mais il y a des dizaine de topiques qui le font déjà. Et si personne ne l'avait encore remarqué, je ne fais pas dans le positivisme.

- Pourquoi ? C'est tendance et ça rassure.

Et bien, justement !

Oui, c'est tendance, et je n'ai jamais été tendance. 1 bonne raison !

Oui, aujourd'hui, on cherche à se rassurer mais malheureusement, souvent, on prend le problème à contre sens.

Se rassurer en se voilant la face... Je ne suis pas convaincue que cela fonctionne bien.

Se convaincre que tout va bien alors que la voiture vient de tomber en panne ? Oui, d'accord, mais est-ce que cela ne va pas à l'encontre de notre caractère ? N'est-ce pas salutaire de crier un bon coup que cette saleté de bon (bip) de voiture de (bip) qui est encore en panne nous emm(bip) grave ?

Sortir une colère permet aussi de se sentir mieux. Il est prouvé aujourd'hui que dire des gros mots quand on se fait mal atténue la douleur. Je n'invente rien, vous pouvez chercher sur le web (on y trouve de tout).

Bref ! Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de donner des leçons, et j'expliquerai ce que j'en pense la semaine prochaine.

Les dessins sont réalisés par mes petites mains, donc, si vous voulez les utiliser, je ne suis pas contre, prenez simplement le temps de vous abonner à mon blog. Merci d'avance.

Rédigé par Evglantine

Publié dans #Pensée du matin

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article